Anabel Gagnon

Interne en ostéopathie

Avant de découvrir l’ostéopathie, j’ai complété une formation professionnelle en danse à l’École de danse contemporaine de Montréal.  Cela m’a permis de travailler pour différents chorégraphes québécois et de pratiquer mon art ici, en Europe et en Chine.

À travers ma quête d’équilibre et de performance, j’ai découvert l’approche fascinante de l’ostéopathie. J’ai alors décidé d’entamer ma formation au programme temps plein du CEOM (Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal). À ce jour, je réalise combien cette décision m’est chère. Elle m’a permis de pousser plus loin ma compréhension de ce qui me passionne tant : le corps humain et le mouvement.

 

Je me considère comme une ostéopathe curieuse, sensible et rigoureuse et qui cherche toujours à progresser. Au sortir de l’école, j’ai l’intention de prendre différentes formations post-graduées. Je m’intéresse autant au travail du système nerveux (incluant le travail crânien), qu’au travail viscéral. Les problématiques hormonales et la santé de la femme sont aussi tout un domaine en soi, que je compte explorer.

 

J’espère pouvoir vous accompagner dans vos objectifs de santé, quels qu’ils soient!

 

Anabel Gagnon, interne en ostéopathie

Les cliniques où je travaille

Rencontrer le reste
de notre équipe!

Plus de 40 spécialistes pour vous aider