Kathya Roy

Ergothérapeute

Les enfants rêvent souvent de devenir enseignant, policier ou coiffeuse… Eh bien moi, je voulais devenir ergothérapeute, comme ma gardienne. Comme tous les enfants, j’ai probablement changé d’idée à quelques reprises en cours de route, mais l’essentiel revenait toujours : je désirais faire un métier qui me permettrait d’aider les gens et de faire une différence dans leur vie, à ma façon.

Plusieurs années plus tard, c’est avec beaucoup de fierté que j’ai été admise en ergothérapie à l’Université de Trois-Rivières, où j’ai complété mon baccalauréat. Ayant un fort désir de revenir auprès de ma famille, j’ai terminé mes études à l’Université Laval, à Québec.

C’est dans le cadre de mon stage final en ergothérapie que j’ai eu la chance de découvrir la clinique Physio-Ergo de Saint-Georges et leur merveilleuse équipe, que j’appelle maintenant affectueusement « mon équipe ».

Aujourd’hui, j’ai la chance de réaliser mon rêve un peu à tous les jours, en vous apportant mon aide, chers clients, et en essayant de faire une petite différence dans votre vie, à ma façon. C’est avec une grande écoute et beaucoup de respect qu’il me fera plaisir de vous accompagner dans votre réadaptation et de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs.

Les cliniques où je travaille

Rencontrer le reste
de notre équipe!

Plus de 40 spécialistes pour vous aider