Karyne Quirion

Technologue en physiothérapie

Depuis l’école secondaire, je me passionne pour l’activité physique et les sports d’équipe. C’est d’ailleurs une blessure sportive au genou qui m’a fait connaître la physiothérapie. J’ai donc découvert le métier parfait pour moi afin de combler mon besoin de travailler en équipe, de prendre soin des gens et d’y intégrer l’exercice physique. Je suis donc technologue en physiothérapie depuis 2004.

Je me donne chaque jour comme mission d’accompagner mes patients dans leur processus de réadaptation de façon positive et avec compassion. L’enseignement d’exercices spécifiques, les conseils de gestion de douleur et les explications vulgarisées font partie de ma pratique quotidienne et de mes forces.

Maintenant maman de 3 enfants, je me retrouve de plus en plus derrière le banc comme entraîneure ou comme soigneure d’équipes sportives. De par ce nouveau défi, je tente de transmettre ma passion de l’activité physique et d’enseigner aux jeunes l’importance de prendre soin de cette belle machine qu’est notre corps humain.

Vos objectifs seront mes priorités, au plaisir de vous rencontrer à la clinique ou lors d’évènements sportifs.

Les cliniques où je travaille

Rencontrer le reste
de notre équipe!

Plus de 40 spécialistes pour vous aider