Sylvia Roy

Physiothérapeute

Native de Sainte-Justine et aimant ma belle région, j’ai décidé d’y revenir après mes études pour retrouver mes proches et débuter ma carrière.

Ayant depuis toujours un grand intérêt pour le domaine de la santé et ressentant le besoin d’aider les gens, j’ai d’abord entrepris une Maîtrise en Physiothérapie à l’Université de Sherbrooke que j’ai complétée en avril 2013.

J’ai eu la chance de découvrir la clinique lors de ma dernière année d’étude grâce à un stage qui m’a été offert. Ayant adoré mon expérience et l’équipe, j’ai joint avec plaisir la Clinique Physio-Ostéo des Etchemins en mai 2013.

Lors de mon parcours universitaire, j’ai eu la chance d’explorer différents domaines de la réadaptation, me permettant de confirmer mon intérêt pour l’orthopédie et de découvrir la rééducation périnéale et pelvienne. Cette découverte m’a amenée à orienter mes formations post graduées dans cette branche de la physiothérapie. C’est pourquoi j’ai entamé le microprogramme en Rééducation périnéale et pelvienne offert par l’Université de Montréal que j’ai complété en avril 2016. L’expertise que j’ai développée dans ce domaine me permet donc de traiter une multitude de problèmes gynécologiques, urinaires et pelviens, dans le respect et avec professionnalisme.

Je suis une personne de confiance, dynamique et motivée, passionnée par la santé et le bien-être des gens. Il me fera toujours plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner dans la poursuite de vos objectifs.

Les cliniques où je travaille

Rencontrer le reste
de notre équipe!

Plus de 40 spécialistes pour vous aider